Ikariam • Alliance 3-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Conseils Des membres aux membres

+2
Starreaver
genghis wolves
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseils Des membres aux membres - Page 2 Empty Re: Conseils Des membres aux membres

Message par Starreaver Ven 3 Déc - 11:13

Juste pour te dire, à partir du niveau 10, les catapultes enlèvent plus grand-chose au mur: environ 30% à chaque morceau principal au début, et c'est tout... et vu que t'es limité en nombre de munitions, faut prendre un sacré paquet de catas pour passer. Et un sacré nombre de tours. (vive les grandes bastons de 32 tours ou personne arrive à passer et où on gagne seulement en butant 5 unités par tour).
Starreaver
Starreaver

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, devant mon ordi. Le plus souvent les deux en même temps.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils Des membres aux membres - Page 2 Empty et bien vu que je peux poster ici...

Message par eniotna Dim 26 Déc - 19:33

je peux peut etre faire quelque chose pour ce joueur de 20000 points... si on attaque ensemble (j'ai bien 1500 phalanges et certains de mes membres autant) il ne seras plus que de l'histoire ancienne. si vous etes intéréssés pour un moment en particulier prévenez moi par mp sur ikar.

eniotna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils Des membres aux membres - Page 2 Empty Re: Conseils Des membres aux membres

Message par Link Dim 26 Déc - 23:29

Merci eniotna, mais c'est de l'histoire ancienne tout ça^^

Link
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

https://ffffffffff.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils Des membres aux membres - Page 2 Empty Re: Conseils Des membres aux membres

Message par eniotna Ven 31 Déc - 18:20

ok, n'hésitez pas à nous solliciter. J'en profite pour remercier officiellement, devant les membres de la 3-F, Link votre chef pour son aide dans la construction et fondation du forum de la OVA. Tout les "-F sont les bienvenus pour visiter le siège de la OVA, le même accueil qui m'a été chaleureusement fait ici le seras également chez nous. (ne soyez pas surpris si vous voyez des points commun avec le votre, c'était ma volonté car je le trouve trés bien fait!)

eniotna

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils Des membres aux membres - Page 2 Empty Re: Conseils Des membres aux membres

Message par Link Ven 31 Déc - 21:57

Bah no a des petits soucis avec un certain hlmlerenzi, j'ai essayé la diplomatie et j'ai pas eu de réponse, s'il réattaque un membre je verrai si je peux détruire son armée, si non je vous solliciterai^^

et t'as oublié le lien de ton forum lol, c'est : http://ova-xi.monalliance.com

Link
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

https://ffffffffff.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils Des membres aux membres - Page 2 Empty hmlzenridshrgisqgf

Message par eniotna0 Lun 3 Jan - 12:21

ce joueur est d'ailleur quaziment inexistant dans sa participation au developpement des iles, et là tu me dit qu'ils vous attaque? en plus il est dans une alliance de raideur! et bien cela réunis trois raisons pour qu'il ai de trés gros probleme avec la OVA... la guerre avec la drakkk va commencer dans trés peu de temps, alors nous nous occuperons de ce rustre et de son alliance.

eniotna0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils Des membres aux membres - Page 2 Empty Re: Conseils Des membres aux membres

Message par angie Lun 3 Jan - 18:19

au fait hjmlerenzi c est le general de la LDE, leur chef c est guitribal et j ai deja eu affaire a lui, il est assez baleze et evidemment je rejoint ce qu a dit eniotna c un raideur et en plus il veut faire la guerre a certaines alliances. Par contre evite d attaquer Yunie de la meme alliance car il n a jamais voulu nous piller et je suis en bon terme avec lui, ce qui peut nous aider pour avoir des infos

angie

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils Des membres aux membres - Page 2 Empty Re: Conseils Des membres aux membres

Message par Link Lun 3 Jan - 19:56

D'accord, merci des infos =)

Link
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

https://ffffffffff.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils Des membres aux membres - Page 2 Empty Re: Conseils Des membres aux membres

Message par roronoa zorro Mar 4 Jan - 3:12

et bien il semblerai que cette alliance soit en effet une alliance de raideurs, je me suis fais attaquer par un autre membre de cette alliance, il s appel umbre et se trouve sur l ile 23:25 .

roronoa zorro

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils Des membres aux membres - Page 2 Empty Re: Conseils Des membres aux membres

Message par genghis wolves Mar 4 Jan - 8:31

Et ce sont eux qui ont mis fin a stareaver. Et a mon armée quand je lai aidé Evil or Very Mad
genghis wolves
genghis wolves

Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : La d'ou vient la victoire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils Des membres aux membres - Page 2 Empty Re: Conseils Des membres aux membres

Message par Link Jeu 6 Jan - 19:29

Très énervant cette ally...

Link
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

https://ffffffffff.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils Des membres aux membres - Page 2 Empty Re: Conseils Des membres aux membres

Message par genghis wolves Jeu 6 Jan - 20:10

C'est trop faible comme description.
genghis wolves
genghis wolves

Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : La d'ou vient la victoire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils Des membres aux membres - Page 2 Empty Re: Conseils Des membres aux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum